Actualités

🔥 Le Xiaomi Redmi 6A passe à 80 € en version 16 Go



Gearbest propose une promotion intéressante sur la version de base du Xiaomi Redmi 6A. Le terminal est en effet proposé au prix de 80,91 €. Attention en revanche, car les stocks sont limités.


La boutique n’a en effet pas plus de 200 pièces en réserve pour le moment. C’est peu pour un appareil proposé à ce prix. L’offre est également à durée limitée et elle se terminera dans quarante-huit heures environ.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Redmi 6A

Comme indiqué plus haut, le modèle proposé en promotion est celui doté de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go de stockage.

Le Redmi 6A Ă  petit prix

Le Xiaomi Redmi 6A est le moins puissant des Redmi et il vient ainsi se positionner sur l’entrée de gamme. Il s’adresse donc aux personnes disposant d’un budget limité.

Alors bien sûr, le Redmi 6A est loin d’égaler un Rdmi 7, mais il propose tout de même des prestations intéressantes. Le boîtier est ainsi en plastique, mais il imite le métal, et l’écran est suffisamment imposant pour convenir à un usage de type multimédia.

Par contre, le téléphone est dépourvu de lecteur d’empreintes et il faudra donc se rabattre sur les traditionnels schémas et codes numériques pour protéger l’accès à son précieux téléphone.

200 unités en stock

La fiche technique est bien équilibrée. Le Redmi 6A est doté d’un écran HD+ de 5,45 pouces et d’un Helio A22 couplé à 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage sur le modèle soldé ici.

Le volet photographique va droit à l’essentiel et il repose sur un module photo dorsal de 13 millions de pixels, avec une caméra frontale atteignant les 5 millions de pixels de définition.

Le WiFi 802.11 n est présent, et il en va de même pour le Bluetooth 4.0. Sans surprise, la 4G est aussi présente et le téléphone est même compatible avec la bande des 800 MHz. Celle des 700 MHz n’est pas supportée en revanche et cela pourra poser à terme un problème aux freenautes.

À noter que le Redmi 6A sera envoyé depuis la Chine. Les délais de livraison sont compris entre 10 et 18 jours. Il sera préférable d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi… tout en évitant DHL et ses frais bien trop importants.

Bouton Vente Flash






Source


Related posts

Bon Plan : La Samsung Galaxy Watch est disponible Ă  moins 34%

radz974

Les prochaines Samsung Watch pourraient proposer des fonctions ECG

radz974

La production de smartphones Android ressemble au Far West

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More