Microphone à condensateur Tonor avec support (vendeur tiers)



33,99€ – Amazon
Détails & caractéristiques
REMARQUE: L’alimentation fantôme 48V n’est pas INCLUSE! (Le microphone à condensateur nécessite une source d’alimentation externe similaire à une alimentation fantôme 48V.) / Il NE PEUT PAS être utilisé avec un téléphone portable ou une tablette électronique. Pour une meilleure qualité sonore, faire face à la source sonore directement sur les côtés avec le logo TONOR de la tête de microphone.
Tout-en-un: L’emballage comprend un microphone, une monture antichoc, un support de bras de ciseaux à suspension réglable, une pince de fixation, un filtre anti-pop, une bonnette anti-vent, un câble XLR à 3,5mm, un câble XLR mâle à femelle, une carte son et un manuel.
Directivité Cardioïde: La directivité cardioïde réduit le captage des sons sur les côtés, améliorant ainsi l’isolation de la source sonore souhaitée, ce qui est idéal pour le podcasting, le streaming, la vidéo youtube et peut également être utilisé pour des enregistrements à la maison ou en studio professionnel.
Comment se Connecter: Si votre ordinateur portable n’a pas de port d’entrée audio, vous devez connecter l’alimentation fantôme à l’ordinateur portable via une carte son. Si vous devez le connecter à la console de mixage, vous devez connecter le microphone à la console de mixage via le câble XLR mâle à femelle.
Super Cadeau: C’est une excellente idée de cadeau pour vos enfants ou vos amis qui aiment enregistrer, faire des podcasts, etc.



Source link