Mafia Definitive Edition sur PS4



17,49€ – Amazon
Meilleur prix sur un site FR.

Retrouvez le remake de Mafia sorti en 2002. Jeu reconnu et devenu culte, cette Definitive Edition apporte notamment un nouveau moteur de jeu, et une bande son retravaillée.

Date de sortie initiale : 2020
Éditeur : 2K Games
Développeur : Hangar 13
Mode : Solo

Wiki :
Remake complet de l’original, Mafia: Definitive Edition a été construite à partir de zéro avec de nouveaux actifs et une histoire étendue, bien que les missions et les arcs du jeu original soient conservés. Comme pour le jeu de 2002, le joueur contrôle Tommy Angelo tout au long de la campagne solo du jeu, et son monde est parcouru à pied ou en véhicule. Le remake introduira également les motos.

Histoire :
Après s’être efforcé de transporter deux membres de la famille Salieri, Paulie et Sam, loin d’une embuscade tendue par les hommes de Morello, le chauffeur de taxi Tommy Angelo se fait agresser en représailles par deux hommes de Morello qui le poursuivent à travers Little Italy, avant de leur échapper en se réfugiant au bar de Salieri. Il rencontre alors le Don Salieri à qui il demande de l’aide pour aller régler le compte de ses agresseurs. Accompagné de Paulie, les deux hommes se rendent au bar où les hommes de Morello se réunissent et brûlent leurs voitures puis les tabassent. Poursuivis par la police en retour, ils s’échappent et reviennent au bar où Tommy est contraint de rejoindre la famille Salieri, n’ayant pas d’autre choix en raison du manque de possibilités d’emploi suite à la Grande Dépression.

Désillusionné par le mode de vie violent et décadent et par peur pour la sécurité de sa famille, Tommy prend des dispositions pour la protection des témoins avec l’inspecteur Norman en échange de témoigner contre la famille du crime avec laquelle il avait travaillé auparavant.

Vidéo d’un test :
[shortcode id= »17664710″/]



Source link