Appareil photo Canon EOS 2000D + Objectif EF-S 18-55 IS II + Objectif EF 75-300 F/4-5,6 III + Sac + Carte SD 16 Go



599,99€ – Darty
Obtenez de superbes vidéos en Full HD ainsi que de magnifiques clichés avec le nouveau EOS 2000D de CANON. Boostez votre créativité avec ce boitier reflex simple et agréable à utiliser.

Capteur CMOS de 24.1 Mégapixels
Le 2000D dispose d’un capteur APS-C de 24.1 millions de pixels offrant la capture de photos en haute définition tout en vous apportant un rendu net et précis. Grâce à ces 24.1 millions de pixels, bénéficiez de superbes photos et cela même lors de l’impression de ces derniers en grand format. Le 2000D dispose d’une sensibilité extensible à 12.800 ISO donnant un parfait rendu sur vos photos et cela même dans les environnement à faible luminosité.

Processeur Digic 4+
Bénéficiez d’un traitement d’image réactif avec le processeur Digic 4+ ! Le 2000D pourra traiter les images instantanément offrant une précision totale sur vos photos mais également des couleurs beaucoup plus vives en maintenant les contrastes de façon naturelle. Gagnez également en discrétion avec la réduction de bruit lors de capture en sensibilité élevée. Obtenez rapidement vos images sur l’écran LCD, une prise de photo en rafale allant jusqu’à 3 images par seconde et la mise sous tension rapide de votre appareil.

Ecran LCD de 7,5 cm
Le 2000D dispose d’un écran LCD TFT de 3 pouces (7.5cm) associé à une résolution de 920.000 points vous permettant de cadrer comme bon vous semble vos photos mais aussi de les visionner dessus tout en bénéficiant une fidèle reproduction.

Transformez vos souvenirs en Full HD
Vous ne manquerez plus aucune occasion avec le 2000D de CANON ! Réalisez des séquences vidéo en Full HD 1080p et laissez la mise au point se faire instantanément ou paramétrez-le selon vos préférences. Ainsi laissez le 2000D créer de magnifiques vidéos en rassemblant vos souvenirs les plus importants à partir de votre bibliothèque via le mode instantané vidéo.

Boostez votre créativité
Laissez exprimer votre créativité avec le 2000D ! Profitez de nombreux filtres créatifs et appliquez-les à vos captures afin de personnaliser vos prises de vue. Avec le mode Scène Auto Intelligente, laissez lui-même choisir les paramètres de votre boitier afin de vous faciliter la capture de vos clichés.

Un reflex très connecté
Grâce à la technologie Wi-Fi et NFC, connectez votre 2000D à votre smartphone ou tablette et transférez vos photos et vidéos sur vos appareils. Partagez-les ensuite simplement sur vos réseaux sociaux préférés et contrôlez à distance votre 2000D. Pour ce faire, il vous suffit de télécharger l’ application Canon Camera Connect et de vous laisser guider.

Compatible avec l’ensemble des objectifs Canon EF et EF-S.
Compatibilité avec les cartes mémoire SD/SDHC/SDXC.

La sortie mini-HDMI permettra de visionner ses films sur une télévision haute définition directement, sans perte de qualité.
Utilisez le format RAW pour enregistrer vos photos sans aucune destruction de données.

Objectif EF-S 18-55 IS II
Compact et incroyablement léger, le EF-S 18-55 IS II de CANON intègre un zoom idéal pour vos clichés courants. Doté d’un stabilisateur d’image équivalent à 4 vitesses, obtenez un résultat optimal pour des photos magnifiques et cela même en faible luminosité. Sa plage focale équivalente à 29-88m en 24×36 est adaptée à une utilisation polyvalente. Bénéficiez d’une distance de mise au point minimale de 25cm afin de vous faciliter la prise de vues en rapprochée. Son nouveau stabilisateur d’image offre un déclenchement d’une vitesse 4x plus lente que la moyenne habituelle, vous favorisant la prise de cliché en faible luminosité.

Objectif EF 75-300mm f/4-5.6 III USM
L’optique EF 75-300mm f/4-5.6 III USM fait partie des télé-objectifs les plus compacts et légers de la gamme. Idéal pour les photos de type sportive, naturaliste ainsi que les portraits, il compresse la perspective et réduit la profondeur de champ afin de créer un magnifique flou d’arrière-plan. Avec sa focale allant jusqu’à 300mm, le EF 75-300mm f/4-5.6 III USM offre la possibilité de remplir le viseur en cadrant par exemple une carte postale à une distance de 1.5m. Grace à son diaphragme électromagnétique, cet objectif dispose d’un contrôle extrêmement précis sur le positionnement de son ouverture pour des résultats exceptionnels sur vos clichés. Capteur APS-C CMOS 24.1 millions de pixels – Processeur DIGIC 4+
Ecran LCD de 7.5 cm – 9 points collimateurs
Mode Scène intelligente auto – Autofocus précis à 3 im./s
Technologie Wi-Fi et NFC – Objectif 18-55 IS II+EF 75-300 F/4-5,6 III

Canon EOS (EOS pour « Electro-Optical System », que l’on pourrait traduire par « Système électro-optique »), désigne depuis 1987 la gamme d’appareils photo reflex de la marque Canon, dont le premier modèle fut le Canon EOS 650. Le système EOS est bâti autour de la monture EF, qui succède à la monture FD équipant les anciens boîtiers Canon.

Depuis 2011, EOS englobe aussi le système EOS Cinéma destiné au cinéma numérique et à la production audiovisuelle haute-définition, et depuis 2012 et 2018 respectivement, les EOS M et EOS R, appareils hybrides de la marque.

Entre 1991 et 1994, la société Canon ne cesse d’accroître ses innovations techniques. Elle met au point le premier affichage FLC (cristaux liquides ferroélectriques) et développe le premier système anti-contrefaçon, ainsi que le premier photocopieur couleur laser recto verso automatique au monde[réf. nécessaire].

En 1996, Canon lance son appareil photo ultra compact IXUS. En parallèle, la production des imprimantes à bulles à encres atteint les 20 millions d’unités. Lancement de la gamme Canon PowerShot. En 1998, la société commercialise les appareils photo numériques « Powershot A5 et Pro70 ». En 2000, elle lance l’appareil compact numérique DIGITAL IXUS. Cette même année, s’ajoute l’exposition internationale Canon Expo 2000 à New York, Paris et Tokyo. En 2001, Canon lance des systèmes d’impression et de communication Ir/iRi.

L’ancien PDG de Canon, Fujio Mitarai a cédé en 2006 son fauteuil à la suite de sa désignation à la tête du Nippon Keidanren, la puissante confédération patronale japonaise. Mitarai a été remplacé par Tsuneji Uchida, ancien patron des divisions photo et vidéo numérique.

Depuis l’arrivée de M. Mitarai à la tête du groupe en 1995, Canon s’est désendetté, débarrassé d’activités moins rentables, comme les ordinateurs personnels, et a beaucoup investi en recherche. La société est aujourd’hui un des groupes les plus stables dans son secteur. Le bénéfice net record de 384,1 milliards de yens (2,709 milliards d’euros) en 2005, en hausse de 11,9 % par rapport à 2004, marque son sixième exercice de hausse consécutif.

En 2004, Canon a vendu 14 millions d’appareils photo numériques[réf. nécessaire].

En 2005, la marque développe son premier Caméscope haute définition[4].

En 2008, Canon a vendu 60 millions d’appareils photo numériques[réf. nécessaire].

En février 2014, Canon acquiert l’entreprise américaine Molecular Imprints pour une valeur estimée à 98 millions de dollars[5]. En février 2015, Canon acquiert Axis, une entreprise suédoise très présente sur le marché des caméras de surveillance, pour 23,6 milliards de couronnes suédoises, soit 2,83 milliards de dollars[6].

En mars 2016, Canon entre en négociation exclusive pour l’acquisition des activités médicales de Toshiba pour environ 6 milliards de dollars. Les activités médicales de Toshiba concernent notamment les IRM et les appareils à rayon X, alors que Canon possède des activités dans les appareils à rayon X et les appareils d’ophtalmologie[7].

La société a été fondée en 1933[3] sous le nom Seiki-kōgaku-kenkyūjo (精機光学研究所?, littéralement : Laboratoire d’instruments de précision optique) par Yoshida Gorō, son beau-frère Uchida Saburō et Takeshi Mitarai, un ami proche d’Uchida. Le but originel était de faire des recherches sur le développement d’appareils photos de qualité. En 1933, Yoshida Gorō crée ainsi le premier prototype d’appareil photo 35 mm jamais fabriqué au Japon, qui s’inspire des modèles Leica fabriqués en Europe. En juin 1934, ils réalisèrent leur premier appareil photo, le Kwanon, nommé d’après le Guan Yin. Le 26 juin 1935, la société dépose le nom Canon. Le 10 août 1937, la société telle qu’elle existe aujourd’hui est née sous le nom de Precision Optical Industry, Co, ltd.

Après-guerre Modifier
En 1947, la société prend le nom de Canon camera Co. En 1949, les actions Canon sont inscrites à la bourse de Tokyo. La société se lance sur le marché des copieurs en 1965 avec le CANOFAX 1000. En 1969, Canon Camera Co devient Canon et crée son premier centre de recherche. En 1973 et en 1975, le premier copieur couleur sur papier ordinaire est lancé par Canon, la société développe avec succès une imprimante à rayon laser (LBP). En 1985, Canon introduit pour la première fois au monde la technologie à bulle d’encre, et présente l’imprimante laser la plus petite et la plus légère du monde[réf. nécessaire].



Source link