Kingdom Come: Deliverance – Royal Edition sur PC (Dématérialisé – Steam)



7,99€ – Fanatical
Si vous n’aviez pas récupéré le jeu sur Epic lorsqu’il a été offert à l’époque, le voici dans sa version complète avec tous les DLC à moins de 8€ pendant 24h :3

2396925-d00Yx.jpg
L’édition royale contient le jeu primé Kingdom Come: Deliverance et tous les DLC sortis.

Kingdom Come: Deliverance
Vous incarnez Henry, le fils d’un forgeron. La guerre civile faisant rage, vous assistez impuissant à l’assaut des mercenaires qui surgissent pour détruire votre village et massacrer vos amis et votre famille. Après avoir échappé de justesse à la violente offensive, vous vous saisissez de votre épée et partez riposter. Vengez la mort de vos parents et apportez votre aide pour repousser les oppresseurs !

Treasures of the Past
Cartes aux trésors des seigneurs bannis par le roi Sigismond de Hongrie, indiquant les richesses cachées par ces patriotes, bandits et autres conspirateurs.

From the Ashes
En votre qualité de nouveau bailli, c’est à vous de décider quels bâtiments construire et quels individus faire venir. Vous aurez aussi à solder les querelles entre villageois. Chaque bâtiment dispose de ses propres améliorations et présente des conditions en matériaux et main-d’œuvre bien spécifiques. Vous serez donc confronté à des décisions difficiles.

The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon
« Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon » narrent les tentatives dudit seigneur Hans Capon pour courtiser la plus belle damoiselle à avoir croisé son regard. Sa réussite ne reposera pas seulement sur ses dons de séducteur : c’est aussi à vous, Henry, son fidèle ailier, de garantir aux Galantes Aventures du Courtois Hans Capon une fin heureuse !

Band of Bastards
es « routes » autour de Rattay ne sont plus sûres, et le Seigneur Radzig Kobyla a demandé l’aide d’une de ses vieilles connaissances, le pauvre mais rusé Baron de Rychwald et sa bande de mercenaires tristement célèbre. Radzig a confié à Henry la mission de guider la bande à travers le territoire… et à les surveiller pour s’assurer qu’ils ne sèment pas le chaos.

Woman’s Lot
Armée de courage et de dignité, elle affronte les jours à venir avec un sourire aux lèvres. Et puisque Dieu agit de manière mystérieuse, aucun de nous ne peut savoir le sort que nous aurons à supporter. Mais ce sont souvent ceux dont on n’attend le moins qui rencontrent un destin extraordinaire…



Source link