« Une nouvelle date pour le Noël des petits Montalbanais
Deuxième rendez-vous pour le Noël des petits Grand Montalbanais au Festival des lanternes.
Le Noël des petits Montalbanais, a remporté un grand succès mercredi 7 décembre. La Ville de Montauban a donc décidé de réitérer cette animation, en proposant un second rendez-vous pour la Ville et l’Agglomération, afin que les familles qui n’ont pas réussi à retirer leur place lors de la première édition, puisse profiter de cette soirée festive.
Ce deuxième rendez-vous se déroulera le mercredi 21 décembre à partir de 17h30 sur le site du Festival des Lanternes au cours Foucault.
Retrait des billets
Les billets seront à retirer à l’accueil de l’Hôtel de Ville à partir du mardi 13 décembre à 9h00. Le nombre de billets offert est limité et tous les enfants et adolescents doivent être accompagnés d’un adulte.
Si un seul parent par foyer pourra obtenir un billet adultes, il pourra récupérer les billets d’un ou plusieurs de ses enfants sur présentation de justificatifs : carte d’identité, livret de famille et justificatif de domicile.
- En savoir plus sur le Festival des Lanternes