Actualités

à peine 298€ le smartphone Xiaomi Mi 9 version 6Go+64Go (vente flash)



Stock restreint: à peine 298€ le smartphone Xiaomi Mi 9 version 6Go+64Go (vente flash)


Le Xiaomi Mi 9

Le dernier représentant de la famille Mi du constructeur Xiaomi, le Mi 9, est disponible à prix réduit dans sa version 6 Go + 64 Go chez Gearbest. Il faudra faire attention: le stock est limité.

Le marchand en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash concernant le smartphone Xiaomi Mi 9 doté de 6 Go de mémoire RAM et 64 Go d’espace de stockage ROM. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix diminuer à seulement 298.80 euros (hors souscription à la garantie d’expédition optionnelle). Cette version est parfaitement compatible pour une utilisation en France. Aussi, avec la méthode de livraison « EU priority Line » ce prix s’entend avec la livraison.

Pour profiter de cette vente flash, il vous faudra accéder à cette page Gearbest. S’agissant d’une vente flash, il n’y a aucun code promotionnel à inscrire pour bénéficier de cette promotion. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

Le Mi 9 de Xiaomi est équipé d’un SOC Qualcomm Snapdragon 855 intégrant 8 cores à 2.84 GHz. En accompagnement du SOC, une quantité de 6 Go de RAM et une quantité de 64 Go de ROM. En ce qui concerne l’affichage, le Xiaomi Mi 9 est équipé d’un grand écran de 6,39 pouces de 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise d’images on observe la présence d’un très impressionnant triple capteur photo avec pas moins de 48 Mégapixels et 12 Mégapixels + 16 Mégapixels au dos de l’appareil, et d’un capteur de pas moins de 20 Mégapixels en face avant. Du côté de la batterie, elle détient une capacité de 3300 mAh.


Le Xiaomi Mi 9

Qui est le marchand en ligne Gearbest ?

Le marchand en ligne spécialisé Gearbest devient de plus en plus populaire en France. On comprend pourquoi: ce marchand d’origine chinoise présente en effet des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des prix généralement moins chers que les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Voici bien la spécificité du marchand Gearbest. Nous sommes bien habitués aux marchands bien établis que sont Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est quant à lui une société chinoise dont l’extension en dehors des frontières de la Chine est complètement assumée. Vous constaterez que les prix indiqués fluctuent subtilement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de la fluctuation du taux de change entre l’euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Mais que l’on ne s’y trompe pas: il s’agit de biens qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart expédiés de Hong Kong. Notons que Gearbest étend le nombre de ses entrepôts en Europe, avec pour objectif de proposer un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: le choix est imposant… tout en étant restreint. Et pour cause: on y trouve des articles de grandes marques chinoises reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits de sociétés chinoises absentes dans l’hexagone, en bon nombre, visuellement attrayant mais proposés à un prix de vente moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.



Source


Related posts

Comment localiser un smartphone Android perdu ou volé ?

radz974

Samsung Galaxy Note 10+ et Watch Active 2 : images promotionnelles en fuite

radz974

Microsoft à l’assaut d’Amazon dans le streaming de jeux vidéo

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More