Actualités

Apple remplace gratuitement les cartes-mères d’un petit nombre de MacBook Air 2018



Les cartes-mères d’un « très petit nombre » de MacBook Air équipés d’écran Retina — ceux sortis l’an dernier — présentent un défaut, selon un document interne distribué par Apple à ses boutiques et son réseau de réparateurs agréés. Le document, visé par MacRumors, indique qu’Apple remplacera la carte-mère des portables affectés gratuitement.

Le constructeur enverra un courriel aux utilisateurs dont les MacBook Air ont ce problème. Il leur faudra ensuite se rendre sur le site d’assistance d’Apple afin de prendre un rendez-vous, puis saisir le numéro de série de l’ordinateur : s’il est effectivement touché par le problème, les techniciens à l’autre bout du fil sauront qu’il s’agit d’un remplacement de la carte-mère.

Apple assure le remplacement gracieux du composant dans les quatre années suivant l’acquisition d’origine du MacBook Air. Si la Pomme, qui ne donne pas de détails techniques, n’a pas communiqué publiquement sur cette initiative, c’est parce qu’elle estime que le souci touche très peu d’unités.



Source


Related posts

Top 14 – Lyon : Victime d’une infection, Liam Gill a été « obligé de tout recommencer » – Top 14 2018-2019 – Rugby

radz974

Le studio Remedy rachète les droits d’Alan Wake à Microsoft

radz974

il sera possible de changer son ID PSN à partir de demain

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More