Actualités

Après Days Gone, Sony Bend Studio recrute un développeur pour un jeu AAA sur PS4



Microsoft resteront les premiers à avoir annoncé leur console nouvelle génération lors de leur conférence E3, une direction que devrait bientôt suivre Sony et sa Playstation. Et si de ce fait, les développeurs commencent à préparer l’avenir de leur licences, ce n’est « pas le cas » de Sony Bend Studio, à qui nous devons récemment Days Gone.

le studio recherche un développeur

Depuis deux jours, si vous vous baladez sur LinkedIn, vous pourriez tomber sur l’annonce du studio qui recherche un développeur talentueux. « Aidez-nous à créer notre prochain AAA qui permettra à la PS4 de se distinguer des autres consoles« .

Le poste est à pourvoir dès maintenant mais n’est pas à destination du premier développeur venu. Cinq années d’expériences minimum et au moins une création d’un triple A sont notamment réclamés par le studio afin de rejoindre leurs rangs.

Malgré un accueil d’abord mitigé, Days Gone s’était quand même offert la première place des jeux les plus vendus sur le PlayStation Store en avril.

que faut-il penser de cette annonce ?

Après à peine deux mois d’exploitation, il serait étonnant que le studio soit en développement d’un jeu uniquement dédié à la PS4, surtout quand on sait que la prochaine console de Sony peut être annoncée d’un moment à l’autre.

Simple coup de communication pour brouiller les pistes ou véritable ambition de prolonger la durée de vie d’une console vouée à disparaître ? La probabilité que le studio soit sur un jeu qui fera la transition entre PS4 et PS5 n’est pas non plus à exclure tant cette méthode est utilisée par les constructeurs.





Source


Related posts

les résultats soutenus par le cloud au 1er trimestre

radz974

Samsung Galaxy : où trouver le S10e à seulement 1 € ?

radz974

Construction Simulator 3 est maintenant disponible sur iOS et Android

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More