Actualités

Avec ArtCool, LG offre aux consommateurs algériens une large variété de climatiseurs



LG Electronics (LG) présentera, en 2020, son impressionnante gamme ARTCOOL en Algérie. Ces nouveaux modèles fourniront la preuve irréfutable que l’entreprise domine le marché des climatiseurs résidentiels. Équipé d’un éventail de fonctions intelligentes et d’un extérieur épuré et stylé, l’ARTCOOL allie puissance et performance, tout en ajoutant une touche d’élégance à tout espace de vie moderne. Il s’agit d’une gamme élargie comprenant diverses capacités et présentant plus de choix pour satisfaire laclientèle, en croissance continue, de LG dans toute l’Algérie.

Un design minimaliste pour compléter n’importe quel style d’intérieur
Le nouveau climatiseur ARTCOOL respire la sophistication. Il complète,harmonieusement, tout décor intérieur grâce à sa palette de tons riches et profonds et de finitions de haute qualité. Répondant à la demande des consommateurs en matière de choix, LG a ajouté un nouveau miroir noir ARTCOOL de 18 000 BTU aux modèles existants, à savoir le 12 000 BTU et le 24 000 BTU, offrant, ainsi, un splendide design haut de gamme et un flux d’air supérieur partout où il est utilisé.

Des performances exceptionnelles grâce au double compresseurs « DUAL Inverter Compressor ™ »
Le DUAL Inverter Compressor d’ARTCOOL consomme 70% moins d’électricité et se refroidit 40% plus rapidement que les climatiseurs conventionnels1. De plus, l’incroyable technologie de compression de LG permet à ARTCOOL de fonctionner à un niveau de bruit agréablement bas, permettant aux utilisateurs de se détendre ou de se reposer confortablement le bourdonnement gênant commun à de nombreux climatiseurs. La durabilité et la fiabilité du DUAL Inverter Compressor sont garanties pour de 10 années.

En outre, ARTCOOL intègre un ioniseur, qui libère jusqu’à trois millions d’ions qui se lient aux particules nocives pour les stériliser efficacement, tout en neutralisant les odeurs. Générant un flux d’air puissant à l’aide de la fonction Swing à 4 directions, il distribue uniformément un grand volume de flux d’air pour créer une température constante dans toute la pièce.

L’application ThinQ™ (anciennement SmartThinQ™) de LG pour smartphones permet aux utilisateurs de contrôler facilement l’appareil depuis n’importe quel endroit.

L’application pratique permet à chaque membre de la maison de personnaliser l’expérience utilisateur, en lui donnant la possibilité de choisir et d’enregistrer ses paramètres de température et de mode préférés. En outre, ARTCOOL intègre SmartDiagnosis™, qui envoie des notifications via un smartphone et offre une assistance pour un large éventail de problèmes techniques pour un dépannage facile et rapide.

« Nous sommes impatients de présenter notre gamme élargie ARTCOOL, dotée d’un designpremium et de performances exceptionnelles », a déclaré Song Dae-hyun, Directeur de la division LG Electroménager & Climatisation pour ajouter : «Fruit de nos efforts incessants pour créer de l’innovation pour une vie meilleure, LG ARTCOOL apportera beauté et confort aux maisons algériennes grâce à un design inclusif, des fonctionnalités de pointe et des technologies de climatisation avancées.»

FB.AppEvents.logPageView();

};

(function(d, s, id){ var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)(0); if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));



Source

Related posts

IFA 2019 – UltraGear : trois moniteurs parés pour le jeu chez LG, de 27 à 37,5 pouces

radz974

Téléphonie mobile: Huawei n’effraie pas les services secrets suisses – Économie

radz974

Sony : Le PlayStation Now compte désormais 700 000 utilisateurs – Actualités

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More