Actualités

Bouton « croix » ou bouton « X » ? Sony tranche cette question existentielle



Faut-il dire « croix » ou « X » pour désigner le bouton de la célèbre manette de playstation ? Sony a enfin répondu à cette question existentielle.

Enfin. Depuis 1994 et la sortie de la première Playstation, le débat fait rage. Plus violente que la guerre entre les PC et les consoles, plus inutile que les débats Ronaldo/Messi, la question de l’appellation du bouton X de la manette de Playstation est enfin tranchée.

À lire aussi

PS5 : date de sortie, prix, fiche technique et concepts de la Playstation 5

Et alors que la planète entière attend la réponse de cette question existentielle depuis plus de vingt ans, c’est par un simple tweet du compte anglais de Playstation, que la firme a clôturé les débats.

Bouton « croix » ou bouton « X » ? La réponse de Sony sur Twitter !

La logique est implacable. Personne n’a jamais appelé le bouton rond « le bouton O ». En conséquence, il est totalement incohérent de dire : bouton « X ». De quoi ravir les plus psychorigides d’entre vous, qui pourront désormais aller se coucher soulagés par le terrible fracas de la vérité.





Source


Related posts

Sony Mobile risque de licencier 2000 personnes d’ici 2020

radz974

L’hilarant Keep Talking And Nobody Explodes arrive sur iOS et Android le 1er aout

radz974

Apple : il arnaque le SAV pour 1 million de dollars avec des photos de boîtes vides

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More