Articles

Comment faire et congeler des boulettes de pommes faites maison

Pendant la saison d'automne, j'ai hâte de me rendre dans notre verger de fruits local pour cueillir des pommes fraîches. Une fois rentré à la maison, j'aime bien faire la cuisine. D'abord, des boulettes de pommes fraîchement préparées.

La recette suivante m'a été donnée par ma grande tante il y a environ 15 ans. Quand je fais le mien, j'aime faire des doubles lots et en congeler quelques-uns pour une utilisation ultérieure.

Conseils de congélation et de réchauffage: Vous pouvez congeler vos boulettes de pâte cuites au four en les emballant individuellement dans une pellicule de plastique. Une fois qu’ils sont emballés, placez-en plusieurs dans un sac de congélation ou un récipient en plastique pour congélateur.

Lorsque vous êtes prêt à les utiliser, décongelez-les au micro-ondes à la position de décongélation pendant 5 minutes. Réglez ensuite votre four à micro-ondes à 75% de sa puissance et réchauffez-le pendant 4 à 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit bien chaud.

Recette Dumplings aux pommes

1 1/2 tasse de sucre cristallisé

1/2 cuillère à café de cannelle moulue

1/4 cuillère à café de noix de muscade moulue

2 tasses d'eau

1/4 tasse de beurre ou de margarine, ramolli

2 1/4 à 2 1/2 tasses de farine tout usage

2 cuillères à café de levure

1/2 cuillère à café de sel

2/3 tasse de shortening végétal (pas d'huile)

1/2 tasse de lait froid

6 à 7 petites pommes ou 4 à 5 grosses pommes

1/3 tasse de sucre cristallisé

1/4 cuillère à café de cannelle moulue

Lavez, épluchez et épépinez vos pommes. J'aime couper mes pommes en quartiers, comme si je faisais une tarte maison. Placez dans un grand bol à mélanger et mettez de côté.

Comment préparer le sirop: Dans une casserole de taille moyenne, combiner les 1 1/2 tasse de sucre cristallisé, la 1/2 cuillère à café de cannelle moulue et la muscade. Incorporer 2 tasses d'eau et porter le mélange à ébullition en remuant souvent. Réduire le feu et laisser mijoter et cuire encore 5 à 7 minutes ou jusqu'à ce qu'il commence à épaissir. Retirer du feu et incorporer le beurre ramolli. Mettez le sirop de côté.

Comment préparer une pâte à dumpling: Dans un grand bol, combiner la farine tout usage, la poudre à pâte et le sel. Une fois combiné, coupez le shortening végétal jusqu'à ce que votre mélange devienne friable. Incorporer lentement le lait froid jusqu'à ce que la pâte soit complètement humidifiée. À l’aide de vos mains, formez la pâte en une grosse boule. Abaisser la pâte sur une planche de pâte farinée jusqu'à ce qu'elle devienne un grand rectangle. Une fois qu'il est déroulé, couper la pâte en 6 à 8 carrés. Si votre pâte est un peu collante, ajoutez un peu plus de farine.

Comment faire la garniture aux pommes: Ajoutez 1/3 de tasse de sucre cristallisé, 1/4 de cuillère à café de muscade moulue et de 1/4 de cuillère à café de cannelle moulue aux pommes tranchées. Remuer doucement à la main jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés du mélange de sucre.

Vous voudrez diviser votre garniture en fonction du nombre de carrés de pâte que vous avez étalés. Dans mon cas, je le sépare en 6 à 8 portions. Placez une portion de garniture au centre de l'un de vos carrés à pâte et recouvrez le dessus d'une noix de beurre. Humidifiez les bords de votre pâte et pliez les coins pour enfermer votre farce dans la pâte.

Vaporiser légèrement un grand plat rectangulaire avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Placez vos dumplings finis dans le plat de cuisson. À l'aide d'une louche, déposer le sirop au-dessus de tous les raviolis.

Placez dans un four préchauffé à 350 degrés et faites cuire au four pendant 45 à 55 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient cuits.



Source by Shelly Hill

Related posts

Les meilleurs jeux Android de 2015

radz974

Samsung Corby est un produit à succès de Samsung Mobile

radz974

Les meilleurs téléphones intelligents moins de 15 000

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More