Articles

Examen du téléphone portable Samsung F480 Tocco – La folie de l'écran tactile a pris une nouvelle dimension

Cette fois, nous avons un téléphone portable avec un écran tactile, qui est basé sur des widgets. Le Samsung F480 Tocco est un pas en avant vers une manipulation facile, car les anciens téléphones intelligents de Samsung étaient un peu difficiles à manipuler. Dans le Samsung F480 Tocco, nous trouvons le jeu habituel d’icônes de menu et un petit appui sur un bouton virtuel affiche les widgets à l’écran. Comme d’habitude, vous pouvez faire glisser l’une de ces options sur l’écran principal et lancer l’application pour vous. Le meilleur de tous est que le téléphone répond très rapidement, ce qui fait du Samsung F480 Tocco un appareil stable et cohérent à bien des égards. Dans l’ensemble, le téléphone est doté d’un écran tactile de haute spécification, emballé dans un emballage très attrayant.

Si vous recherchez un téléphone portable, le Samsung F480 Tocco est capable de lire la plupart des fichiers de musique. Ce téléphone a une radio FM qui est un avantage sur le Samsung F490. Avec 240 Mo de mémoire interne et une possibilité d'extension jusqu'à 8 Go de mémoire microSD, vous disposez de beaucoup d'espace pour stocker vos morceaux de musique, y compris vos images. Le téléphone dispose d’une fonction unique, similaire au service TrackID (TM) de Sony Ericsson, dans laquelle l’appareil peut identifier la chanson que vous écoutez.

La connectivité 3G du Samsung F480 Tocco utilise le protocole HSDPA à 7,2 Mbps, ce qui signifie essentiellement que votre vitesse de téléchargement est supérieure à celle des connexions haut débit. Il fournit une plate-forme formidable en tant que téléphone mobile avec connectivité Internet, avec un grand écran idéal et des applications Google.

Le téléphone a deux problèmes très graves. La première est que cet appareil a souvent perdu des appels et que la réception de la voix devient parfois médiocre. Ces deux problèmes pourraient être liés au micrologiciel du téléphone, mais de nombreux utilisateurs ont constaté que les problèmes persistaient, même avec le dernier micrologiciel.

Le Samsung F480 Tocco a une finition en métal brossé et l’emballage comprend un étui en cuir servant à protéger le téléphone des égratignures. Alors que le modèle F490 utilise un écran extra-long, le Samsung F480 est doté d'un écran conventionnel de résolution QVGA de 2,8 pouces, qui fournit des écrans nets avec une luminosité et des couleurs équilibrées. Le téléphone ne possède pas de clavier QWERTY et ne dispose pas de la fonctionnalité Wi-Fi. Ce n'est pas autant d'un smartphone que nous le savons.

Pour résumer, le Samsung F480 Tocco est un téléphone tactile haut de gamme offrant des fonctionnalités extraordinairement bonnes dans un bel emballage. Les fonctions incluent une radio FM, un appareil photo de 5 mégapixels, la navigation sur Internet à haute vitesse et d’autres caractéristiques qui rendent le téléphone très attrayant pour les utilisateurs. Sa mémoire interne de 240 Mo, ainsi que la mémoire microSD optionnelle de 8 Go, en font un des plus grand choix de personnes désireuses de stocker de la musique et des images.



Source by Carlson Osbourne

Related posts

Ce qu'il faut savoir sur les offres Samsung B330

radz974

LG C2200 Review – Examen du téléphone cellulaire LG C2200

radz974

LG VX8300 – Trucs et astuces

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More