Actualités

Flutter 1.7 prend en charge AndroidX pour les nouvelles applications Android, les ensembles d’applications Android, etc.



Flutter est l’un des cadres de développement d’applications mobiles dont la croissance est la plus rapide. Il a presque sur son référentiel GitHub et est par les ingénieurs en logiciel sur le terrain. L’équipe de développement s’efforce de résoudre tous les problèmes, comme en témoigne le fait qu’elle a fermé plus de 1 250 rapports au cours des deux derniers mois. Désormais, la version numéro 1.7, surnommée par le gestionnaire de produits de Flutter, Tim Sneath, comme mise à jour d’optimisation, est généralement disponible.

Prise en charge d’AndroidX pour les nouvelles applications

Depuis la version 1.7, Flutter prend désormais en charge la bibliothèque de support AndroidX, qui était destinée à la plate-forme de développement Android l’année dernière. AndroidX est conçu pour permettre aux développeurs d’utiliser les derniers composants tout en maintenant la compatibilité descendante. Google permet également aux développeurs de se tenir au courant des dernières versions. Comme de nombreux packages Flutter ont été mis à jour pour prendre en charge AndroidX, l’équipe de développement a décidé de permettre la création de nouveaux projets Flutter avec AndroidX. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter le --androidx indiquez à votre projet de cibler la bibliothèque de support. La documentation sur la migration des projets existants peut être trouvée.

Prise en charge d’AAB (Android App Bundle)

Il reste encore un peu plus de deux ans avant que Google cesse complètement de servir des applications natives 32 bits sur le Play Store, mais d’autres restrictions seront bientôt appliquées. À compter du 1er août de cette année, toutes les applications qui utilisent des bibliothèques natives et qui prennent en charge Android 9 Pie ou un support 64 bits ultérieur. Flutter prend déjà en charge la génération d’applications Android 64 bits, mais la version 1.7 du framework permet désormais aux développeurs de créer des versions 32 bits et 64 bits de leurs applications. Cela facilitera la tâche des développeurs d’applications natives utilisant Flutter pour prendre en charge les versions 32 bits et 64 bits afin de respecter l’échéance du 1er août, puis de supprimer la prise en charge 32 bits en 2021. Vous trouverez ici la publication d’un ensemble d’applications Android sous ainsi que des instructions pour générer différents fichiers APK pour les périphériques 32 bits et 64 bits.

Nouveaux widgets et API

Bien que Flutter vise à être un cadre de développement multi-plateformes tout-en-un, il est principalement axé sur la prise en charge des systèmes d’exploitation mobiles. C’est pourquoi l’équipe ajoute constamment de nouveaux widgets et composants pour répondre aux fantasmes des développeurs d’applications mobiles et des concepteurs d’interface utilisateur. Flutter 1.7 n’est pas différent à cet égard. Un nouveau composant de valeur de matériau est utile pour définir une plage entre les valeurs minimale et maximale. Les utilisateurs d’Android auront également mis à jour un widget dans les applications Flutter. Widget pour iOS, Cupertino, est également mis à jour avec des widgets améliorés.

Pour la première fois, Flutter gagne. Bien que ce ne soit pas très facile d’écrire un jeu à part entière sur Flutter pour le moment, cela a encore un potentiel. Cela indique aux développeurs comment écrire du code pour des composants qui s’adaptent aux langages de conception iOS et Android. Il existe également une nouvelle propriété fontFeatures qui permet aux développeurs de définir certains styles pour des polices spécifiques. Vous pouvez voir tous les cas d’utilisation de la propriété dans le.

C’est fondamentalement cela pour cette version. Comme vous pouvez le constater, l’équipe n’a pas ajouté autant de nouvelles fonctionnalités à Flutter depuis Google I / O. Ils se sont principalement concentrés sur le polissage et l’ajout de la prise en charge d’API cruciales et de bibliothèques pour les applications de base.

Pour mettre à jour vers la version 1.7, cd à la racine de votre répertoire Flutter et exécutez le mise à niveau de flottement commander. Si vous souhaitez mettre à niveau manuellement ou réinstaller le framework, Flutter 1.7 est également disponible.


La source:

Vous voulez plus d’articles comme celui-ci dans votre boîte de réception? Entrez votre email pour vous abonner à notre newsletter.





Source


Related posts

Huawei contribue à construire un monde arabe connecté et intelligent

radz974

Ventes- Samsung recule, Apple en chute libre et Huawei qui monte en flèche

radz974

Imprimantes d’Image Portable Canon, Fujifilm, Polaroid, HITI, LG – Manticore News

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More