Actualités

le nouveau Xiaomi Mi 9 modèle 64Go baisse à 441€




Le Xiaomi Mi 9

Enfin commercialisé, le modèle le plus récent de la famille Mi de Xiaomi, à savoir le Mi 9, est déjà disponible à prix réduit dans sa version 6 Go + 64 Go chez Gearbest. Il faudra faire attention: il n’y en n’aura pas pour tout le monde.

Le marchand en ligne Gearbest effectue en ce moment une vente flash très intéressante concernant le smartphone Xiaomi Mi 9 équipé de 6 Go de mémoire RAM et 64 Go d’espace de stockage ROM. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix diminuer à seulement 441.00 euros (hors souscription à la garantie d’expédition optionnelle). L’appareil embarque la langue française et fonctionne avec la norme 4G utilisée en France. Aspect non négligeable, en utilisant la méthode de livraison « EU priority Line » ce prix s’entend avec les frais de port.

Pour profiter de cette promotion, il vous faudra vous rendre sur cette page Gearbest. S’agissant d’une vente flash, il n’y a aucun code promotionnel à indiquer pour bénéficier de la promotion. Attention: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Le Mi 9 de Xiaomi est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855 possédant une quantité de 8 cores fonctionnant à 2.84 GHz. En accompagnement du processeur, pas moins de 6 Go de mémoire RAM et pas moins de 64 Go de ROM. Concernant l’affichage, le smartphone est doté d’un grand écran de 6,39 pouces de diagonale de 2340 x 1080 pixels. Pour la prise d’images on note la présence d’un très impressionnant triple objectif photo avec pas moins de 48 Mégapixels et 12 Mégapixels + 16 Mégapixels au dos, et d’un objectif de pas moins de 20 Mégapixels en façade. Au sujet de la batterie, elle détient une capacité de 3300 mAh.


Le Xiaomi Mi 9



Source


Related posts

Toujours plus d’écrans LG dans l’automobile

radz974

Le préquel de Little Nightmares annoncé sur iOS – Very Little Nightmares

radz974

Smartphones: Les nouveaux Huawei P30 en précommande jusque’au 19 avril | Consonews

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More