Actualités

Meilleures montres intelligentes Android: Porter OS, Samsung, plus

[ad_1]


Trouver le bon smartwatch peut être très difficile sur Android, en particulier avec. Si vous avez essayé de trouver la montre intelligente qui convient à votre poignet, ce sont les meilleures montres intelligentes Android que vous pouvez acheter aujourd’hui.

Porter le système d’exploitation en tant que plate-forme n’est en fait pas si grave, mais il manque généralement de matériel lui permettant de fonctionner correctement. Avec l’arrivée de la Mobvoi TicWatch Pro 4G, nous continuons à utiliser l’ancien chipset Snapdragon Wear 2100, mais grâce à une augmentation de la mémoire vive, c’est la montre Wear OS la plus performante.

Mobvoi est l’un des noms les plus populaires de Wear OS aujourd’hui, et le TicWatch Pro de l’année dernière était l’une des meilleures options pour la plupart des gens en ce qui concerne la durée de vie de la batterie. Maintenant, avec le TicWatch Pro 4G, la société est LTE et offre de meilleures performances que ce package. La montre de 45 mm offre jusqu’à 2 jours d’autonomie, un écran double couche avec un panneau OLED pour Wear OS, une résistance à l’eau IP68, NFC, GPS, un moniteur de fréquence cardiaque, le moniteur TicHealth de Mobvoi avec suivi automatique et un haut-parleur pour les appels téléphoniques. et Google Assistant.

Il existe également une connectivité LTE, mais cela est exclusif à Verizon Wireless. Même sans connexion LTE, cependant, il s’agit d’une montre Bluetooth performante qui fonctionnera sans la connexion cellulaire.

Là où les autres montres intelligentes Wear OS de cette liste souffrent dans le département des performances, le TicWatch Pro 4G ne le fait pas. Tout, de la navigation générale à l’ouverture des applications, est nettement plus rapide que les autres montres Wear OS, et Google Assistant est également beaucoup plus rapide. La seule chose qui pourrait nuire à l’expérience pour certains est le design épais.

Le Mobvoi TicWatch Pro 4G se distingue également par son prix. Avec le LTE et plus de RAM, vous vous attendriez probablement à une augmentation considérable du prix par rapport au TicWatch Pro classique, mais il n’ya qu’une augmentation de 50 USD à 299 USD. Le TicWatch Pro 4G est disponible chez et.

Depuis longtemps, pratiquement chaque version de Wear OS est tombée par hasard quelque part et dernièrement, le dernier jeu de puces lui manque. Avec le, cependant, il semble qu’il existe enfin une montre Wear OS qui peut être recommandée sans mise en garde évidente.

Le Fossil Sport est disponible en deux tailles, 41mm et 43mm avec des bandes de 18mm et 20mm, respectivement. Vous trouverez au cœur de cette montre qui promet de meilleures performances et une bien meilleure endurance de la batterie intégrée. Dans des conditions normales d’utilisation, Fossil déclare «24 heures» hors du sport avec les modes d’économie de batterie, ce qui vous permet de tirer le maximum de votre puissance avec une utilisation allant jusqu’à deux jours avec des fonctionnalités de base.

En plus de ce nouveau jeu de puces, le Fossil Sport propose un écran OLED, une résistance à l’eau 5ATM, une conception légère, NFC, GPS et un moniteur de fréquence cardiaque. Wear OS est à bord, bien sûr, pré-chargé avec Spotify prêt à l’emploi. Il n’ya pas d’orateur, cependant.

En termes simples, le Fossil Sport est ce qu’il y a de mieux en matière de smartwatches Android en raison de son boîtier complet. Vous pourriez ne pas obtenir chaque fonction que vous voulez ou la durée de vie de la batterie que vous recherchez, mais le sport est bon à peu près tout.

Il se synchronise bien avec pratiquement n’importe quel téléphone Android avec une seule application, a accès à un vaste écosystème d’applications et de fenêtres de surveillance, et est abordable au démarrage. Il est également mince au poignet contrairement à beaucoup d’autres montres de cette liste. Il a l’air et se sent aussi bien sur un petit poignet que sur un plus grand.

Si vous souhaitez acheter le Fossil Sport, le prix est de 255 $ pour toutes les variantes. Cela inclut les deux tailles, ainsi que toutes les variantes de couleur. Le Fossil Sport est disponible directement auprès de et.

Bien que ce ne soit pas Android sous lui-même, le Samsung Galaxy Watch l’est. Samsung construit des montres intelligentes basées sur Tizen depuis quelques années maintenant et avec le Galaxy Watch, la société a quasiment perfectionné son métier.

La montre Galaxy est disponible en deux tailles, 42 mm et 46 mm. Sur ces deux modèles, vous obtenez un écran OLED lumineux et élégant, un processeur Samsung, Tizen, LTE en option, etc.

Ces montres sont également dotées d’une résistance à l’eau 5ATM, de la technologie NFC pour Samsung Pay, d’un GPS et d’une meilleure durabilité. Il existe également une lunette tournante pour la navigation, qui est, pour ma part, mon moyen préféré d’interface avec une montre intelligente.

Tizen regorge également d’applications de santé pour le suivi des séances d’entraînement, de la nage et plus encore. Les notifications sont également excellentes et Samsung a noué des partenariats avec certains grands développeurs d’applications, dont Spotify. Il y a aussi un haut-parleur et il s’agit de l’une des rares montres intelligentes pouvant lire de l’audio.

Pourquoi le Galaxy Watch est-il l’une de nos principales recommandations? Cela n’est pas un logiciel, Tizen ne prenant pas en charge tous les services Google et son processus de couplage est un cauchemar. En gros, c’est l’expérience globale. L’interface utilisateur du Galaxy Watch est propre, facile à naviguer et gère bien les notifications.

Mieux encore, vous n’aurez pas à le recharger tous les jours car vous pouvez obtenir entre 4 et 6 jours d’utilisation à partir d’une seule charge, en fonction de l’utilisation et du modèle. Une remarque importante est que cela fonctionne mieux avec les appareils Samsung, mais que cela fonctionnera sans accroc sur la plupart des téléphones Android.

L’une des options les plus avancées en matière de smartwatch pour les utilisateurs d’Android, le Galaxy Watch n’est pas particulièrement bon marché. Prix ​​pour la base, allant jusqu’à. Si vous souhaitez également LTE (,), vous ajouterez 50 $ de plus.

Si vous partez pour des aventures en plein air cet été, vous aurez besoin d’une montre intelligente qui puisse gérer les éléments. À cette fin, le Casio WSD-F30 est la meilleure option pour vous. La smartwatch robuste et trapue est celle des modèles précédents, mais aussi avec une meilleure autonomie de la batterie et de nouvelles fonctionnalités extérieures.

La Casio WSD-F30 est dotée d’un boîtier de 54 mm, d’une épaisseur de 14,9 mm, conforme à la norme MIL-STD-810 contre les basses températures et avec une résistance à l’eau de 5 ATM. Il existe également un écran double couche de 1,2 pouce qui fait un cercle complet et maintient la durée de vie de la batterie à environ 1,5 jour. Il existe également un «mode d’extension» qui permet de maintenir le courant pendant trois jours en utilisant principalement l’affichage en noir et blanc avec GPS et les cartes hors ligne. Les autres caractéristiques comprennent un chargeur magnétique, GPS, GLONASS et des modèles noir, bleu et orange. Tarification des terrains.

Mobvoi TicWatch Pro

Le plus gros inconvénient de la plupart des smartwatches Wear OS est la durée de vie de la batterie. Cependant, Mobvoi offre la meilleure durée de vie sur une montre intelligente Wear OS.

Sous le capot, le Mobvoi Ticwatch Pro est un appareil assez typique. Il utilise le chipset Snapdragon Wear 2100 de Qualcomm, Wear OS, et a une taille de boîtier standard de 46 mm. Cette affaire est principalement faite de plastique avec des morceaux de métal en haut et une bande de cuir / silicone.

Ce qui la distingue, cependant, est la technologie à double affichage. Avec cela, vous obtiendrez un écran OLED standard pour les tâches, les notifications et les espaces de surveillance Wear OS typiques. Toutefois, lorsque la montre est au ralenti, un affichage à faible consommation s’affiche pour indiquer l’heure / la date et vos étapes. Cela permet d’économiser énormément d’énergie, conférant au Ticwatch Pro une autonomie de deux jours en toute simplicité.

Si vous souhaitez acheter le Ticwatch Pro, votre meilleur choix est via Amazon. Vous pouvez y trouver les variantes noir ou noir / argent, mais la boutique en ligne de Mobvoi propose également la montre. À 249 $, c’est toujours un bon achat. Cependant, nous vous recommandons de débourser plus de 50 $ pour le.

Mobvoi Ticwatch E2 et Ticwatch S2

Le CES 2019 était le foyer de tonnes de nouvelles technologies et cette année, il a également livré de nouvelles montres intelligentes Wear OS. Succédant aux Ticwatch E et S qui ont fait leurs débuts à l’époque d’Android Wear, le

Comme leurs prédécesseurs, le Ticwatch S2 et le Ticwatch E2 sont tous deux des smartwatches plutôt simples. Les deux sont entièrement fabriqués en plastique et sont volumineux. Ils possèdent également une étanchéité de 5 ATM, le jeu de puces Snapdragon Wear 2100, un écran OLED de 1,39 pouce, une connexion de bande de 22 mm et des piles de 400 mAh. Il y a aussi un capteur de fréquence cardiaque sur les deux, mais pas de NFC pour les paiements mobiles.

Sur le papier, c’est un paquet solide et, dans la pratique, c’est toujours très bon. Bien sûr, cela est fortement influencé par le prix, qui est de loin le moins cher de cette liste. À partir de 159 $ pour le Ticwatch E2 et de 179 $ pour le Ticwatch S2 classé MIL-STD810G, c’est un excellent rapport qualité-prix.

  • Acheter Ticwatch E2:
  • Acheter Ticwatch S2:

Kate Spade Scallop 2

Il n’existe pas beaucoup de montres Wear OS conçues pour les femmes, mais Scallop de Kate Spade a impressionné lors de ses débuts l’année dernière. Un successeur est maintenant disponible dans le Kate Spade Scallop 2, une version actualisée de l’original avec des ajouts très demandés.

Comme beaucoup d’autres réactualisations à mi-cycle de Fossil Group, le Kate Spade Scallop 2 améliore l’original en ajoutant une résistance à l’eau 3ATM, un bouton d’alimentation rotatif pour une meilleure navigation, un capteur de fréquence cardiaque et un GPS intégré. Pour 295 $, ce n’est peut-être pas la meilleure affaire de Wear OS, mais si vous ou votre partenaire important appartenez à la marque Kate Spade, le Scallop 2 est une évidence. Il est disponible maintenant pour 295 $ en plusieurs couleurs.

Skagen Falster 2

Une des raisons pour lesquelles le matériel de Wear OS est remarquable est que plusieurs grandes marques horlogères se sont associées à la plate-forme de Google. Cela inclut la marque danoise Skagen (qui fait partie du groupe Fossil). Alors que sa première montre, la Skagen Falster, est tombée à plat dans quelques zones, la Skagen Falster 2 l’est.

Les principales raisons d’obtenir une Skagen Falster 2 incluent le design et la taille de cette montre. Là où la plupart des montres Wear OS de cette liste sont grandes et volumineuses, la Falster 2 est petite et élégante. La conception Fossil de 4e génération comprend un châssis en plastique et des broches de charge magnétiques, mais le châssis de la montre est en acier inoxydable de 40 mm de diamètre et de 11 mm d’épaisseur. C’est peut-être encore un peu gros pour certains utilisateurs, mais même le poignet de ma copine peut supporter cette montre sans problème.

Le Skagen Falster 2 possède également un écran OLED, une résistance à l’eau et à la poussière 3ATM, NFC, GPS, un bouton rotatif, un capteur de fréquence cardiaque, des bandes de 20 mm et se décline en plusieurs variantes. Les couleurs comprennent le noir, l’argent et l’or rose, et vous pouvez choisir entre des bandes de cuir, de silicone ou de treillis métallique. La vie de la batterie est généralement d’un jour. Les prix et augmentent en fonction du modèle, et c’est souvent.

Mobvoi Ticwatch C2

Mobvoi offre certaines des meilleures options pour les utilisateurs de Wear OS, et le Ticwatch C2 pourrait bien être le plus raffiné.

Avec un design classique qui tire son nom, cette montre de 42 mm offre un look que les autres montres à glace ne peuvent tout simplement pas correspondre. Il est principalement composé d’acier inoxydable et comporte deux boutons sur le côté, dont l’un est entièrement personnalisable. Vous trouverez une station de charge magnétique avec des broches pour recharger la batterie de 400 mAh, et chaque charge est évaluée pendant 1 à 2 jours. Dans mon propre usage, j’ai constaté qu’en dehors du Ticwatch Pro, cet appareil dispose de la meilleure autonomie de batterie de toutes les montres Wear OS disponibles aujourd’hui, à un peu moins de deux jours.

Pour compléter l’emballage du Ticwatch C2, vous trouverez un jeu de puces Snapdragon Wear 2100, une résistance à l’eau / à la poussière 3ATM, NFC, GPS, un capteur de fréquence cardiaque, des bandes de 20 mm et trois couleurs. Les versions noire et argentée de la montre sont identiques, mais la variante en or rose est légèrement plus petite et comporte des bandes de 18 mm. À seulement 199 $, c’est l’une des meilleures valeurs disponibles aujourd’hui chez or.

Fossil Q 4ème Gén

Fossil est probablement le nom le plus important de Wear OS, et sa quatrième génération de produits est plutôt excellente. Les conceptions des Q Explorist et Q Venture ont fière allure et viennent avec des bandes solides. Ils comprennent également des écrans OLED, une charge magnétique, des capteurs de fréquence cardiaque, un GPS, une NFC, des boutons rotatifs de navigation, une résistance à l’eau / à la poussière 3ATM «résistante à la nage», etc.

Malheureusement, la majorité de ces produits sont également alimentés par le chipset Snapdragon Wear 2100. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devriez les éviter totalement, mais c’est un moment de prudence. Ces montres vous donneront environ une journée d’autonomie de la batterie.

Personnellement, j’ai particulièrement apprécié. Il possède un boîtier en acier inoxydable de 45 mm, un écran OLED de 1,4 pouce, un bouton rotatif et un design qui convient très bien à mon style.

C’est une montre plus grande, les petits poignets n’ont pas besoin de s’appliquer, mais pour 255 $, je pense que c’est une option solide, malgré l’ancienne puce. Pour ceux qui ont un poignet plus petit, le Q Venture HR est probablement un meilleur choix.

Misfit Vapor 2

Alors que son smartwatch à écran tactile original n’allait pas utiliser Wear OS à l’origine, il s’agit sans conteste de l’une des meilleures smartwatches Android du marché. Il combine une concentration sur la condition physique avec un matériel solide, des options de tailles multiples et un design épuré et polyvalent.

La Misfit Vapor 2 est une montre Wear OS Wear-First. Pour cela, il dispose d’une résistance à l’eau et à la poussière de 5 ATM, ce qui le rend sûr dans la piscine, d’un GPS intégré pour le suivi des trajets et d’un moniteur de fréquence cardiaque. En plus de cela, il y a aussi le NFC, un chargeur magnétique, une journée d’autonomie de la batterie et Wear OS. Vous aurez également un bouton d’alimentation rotatif pour une navigation améliorée.

Misfit propose également deux tailles cette fois-ci. Le Vapor 2 est disponible en tailles de 41 mm et 46 mm. Le plus petit offre un écran OLED de 1,19 pouce et le plus grand un écran OLED de 1,39 pouce. Les coloris noir, argent et or rose sont également disponibles avec une pléthore de bandes à choisir. Sous le capot, il y a le chipset Snapdragon Wear 2100 et le prix commence à 249 $ à partir de et.

Diesel en pleine garde 2.5

Diesel est l’une des nombreuses marques de mode du groupe Fossil qui commercialisent des appareils Wear OS sur le marché. La dernière offre de la société est solide. Disponible depuis plusieurs mois, le Diesel On Full Guard 2.5 est juste et, dans l’ensemble, c’est une offre assez solide pour Wear OS.

Les restrictions habituelles de durée de vie médiocre de la batterie et de performances médiocres sont identiques à celles du Full Guard 2.5, mais les ajouts au logiciel amusant de Diesel en font un achat convaincant. De plus, le design unique n’est pas souvent visible sur les smartwatches et s’il correspond à votre personnalité, il s’agira de l’une des rares options correspondant à votre style. Les prix commencent à 325 $ avec les couleurs, y compris, et.

Samsung Gear Sport

Cela fait peut-être presque un an, mais le Gear Sport de Samsung reste l’une des meilleures montres intelligentes que vous pouvez acheter pour un appareil Android. Comme son grand frère, le Galaxy Watch, le Gear Sport s’appuie sur le système d’exploitation interne de Samsung, Tizen, avec toutes les fonctionnalités qui vont avec.

Le Samsung Gear Sport est doté d’un écran AMOLED de 1,2 pouce, d’une lunette tournante, de boutons sur le côté, de NFC pour Samsung Pay, d’un GPS intégré et d’une résistance à l’eau et à la poussière 5ATM. Samsung promet une batterie toute la journée dotée d’une recharge sans fil intégrée.

Le Gear Sport existe également en noir et en bleu avec des bandes de silicone assorties. Le prix de détail est de 279 $, mais le plus souvent, vous trouverez des prix aussi bas que 200 $ dans des points de vente tels que ou) et.

Fitbit Versa, Lite

Fitbit n’est peut-être pas le premier nom qui vienne à l’esprit pour une montre intelligente, mais au cours de la dernière année, la société de prêt-à-porter a vraiment intensifié son jeu. Plus récemment, cela a abouti à la Fitbit Versa. Cette montre intelligente compacte fonctionne avec Android ou iOS et apporte beaucoup à la table pour son prix abordable.

Fitbit Versa

Le Fitbit Versa d’origine est doté d’un écran rectangulaire de 1,34 pouces avec un cadre léger en métal. Au lieu d’utiliser le système d’exploitation Google de Google, cependant, la Versa est basée sur le dernier système d’exploitation portable de Fitbit, qui apporte des améliorations depuis le lancement d’Ionic, notamment une meilleure gestion des notifications, de nouvelles applications et un meilleur suivi des séances d’entraînement.

La Versa n’est peut-être pas la montre intelligente la plus riche en fonctionnalités, mais c’est une des meilleures options pour beaucoup, en particulier lorsque les entraînements sont un élément à prendre en considération. Le prix commence à 199 USD pour le modèle de base, une option de 229 USD est également disponible avec NFC pour les paiements mobiles. Le Fitbit Versa peut être acheté chez, et.

Fitbit Versa Lite

Mieux encore, il y a le nouveau Fitbit Versa Lite qui a fait ses débuts en 2019. Ce nouveau modèle commence à 159 $ et est maintenant largement disponible pour tous les utilisateurs. La Lite Edition propose des fonctionnalités telles que Fitbit Pay, des séances d’entraînement à l’écran et ne permet pas non plus de stocker des chansons. Il n’est également disponible qu’en trois variantes de couleur, mais vous obtiendrez tout de même une activité, un suivi du sommeil, votre fréquence cardiaque et une résistance à l’eau et à la poussière de 5 ATM. La Versa Lite peut être achetée chez ou.

Huawei Watch 2

Huawei a construit les montres Wear les plus appréciées de la journée avec la montre originale Huawei. Si son successeur n’est pas à la hauteur, il reste néanmoins une solide montre Wear OS.

Les Huawei Watch 2 et Huawei Watch 2 Classic offrent toutes deux des caractéristiques familières avec un écran AMOLED de 1,2 pouce, un processeur Snapdragon 2100 et une batterie de 420 mAh. Il existe également 768 Mo de RAM et 4 Go de stockage dans chaque appareil.

Les deux montres intelligentes sont dotées d’un boîtier de 45 mm compatible avec les bandes de 20 mm sur le modèle standard et de 22 mm sur le modèle Classic. Les deux disposent également de deux boutons pour la navigation et l’accès aux fonctions d’applications telles que Android Pay, Huawei ayant inclus la technologie NFC.

Le prix du Huawei Watch 2 varie selon les détaillants et les achats, mais varie généralement entre 225 $ et 259 $. La Huawei Watch 2 Classic, quant à elle, coûte environ 299 $ avec un design plus élégant et une bande de cuir.

Sommet Montblanc 2

Vous avez peut-être remarqué que, malgré l’annonce du chipset Snapdragon Wear 3100, la plupart des montres de cette liste tournent toujours vers 2100. La première montre Wear OS exécutant le Snapdragon Wear 3100 était en fait le Montblanc Summit 2. Dans l’ensemble, il s’agit d’un mieux, la plupart des montres haut de gamme que vous pouvez acheter aujourd’hui, mais le prix est élevé.

Montblanc est une marque de montres haut de gamme et ses montres Wear OS coûtent un joli centime, tout comme ses options analogiques. Le Summit 2 coûte 995 $ et vous offre pour cela un boîtier de 42 mm, un écran AMOLED de 1,2 pouce recouvert de verre saphir, des bandes interchangeables de 22 mm et un bouton de couronne rotatif sur le côté.

La Snapdragon Wear 3100 n’est pas la seule caractéristique lourde de cette montre, avec 1 Go de RAM et 8 Go de stockage à bord, soit le double de la plupart des autres.

Il existe également la technologie NFC pour Google Pay, un GPS, un moniteur de fréquence cardiaque, une charge magnétique et des modes spéciaux capables de supporter 4 à 5 jours de charge. En utilisation normale, toutefois, la durée de vie de la batterie est encore longue. Vous pouvez acheter le Summit 2.

[ad_2]

Source


[ad_1]

Related posts

🔥 253€ le smartphone Xiaomi Mi 9 SE: voici comment procéder

radz974

Huawei définit les besoins des villes numériques avec le modèle de Maslow et soutient leur transformation avec ses fondements numériques

radz974

Test du Sony A7R IV : un champion de la définition plein de ressources

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More