Articles

Mises à jour de l'algorithme Google à connaître

Google est l'une des plates-formes de moteur de recherche les plus utilisées qui mettent à jour son algorithme de manière à satisfaire au mieux les utilisateurs. Ces modifications peuvent avoir un impact positif ou négatif sur votre classement de recherche, en fonction de la façon dont vous les utilisez dans vos stratégies. Afin de connaître ces mises à jour, jetez un oeil ci-dessous.

  • Panda: Il entre principalement dans l'action pour attribuer le score de qualité du contenu à une page Web, ce qui affecte également le classement de votre page Web particulière. Son objectif principal est d'empêcher les sites du classement ayant un contenu médiocre ou plagié sur leur site Web.
  • Manchot: Penguin est un autre de la liste principalement conçu pour capturer les sites de spam. Il fonctionne en temps réel, ce qui garantit des pénalités plus rapides et moins de temps pour la récupération.
  • Colibri: Il s'agit d'un algorithme important utilisé pour ajouter plus de signification à la requête dans son ensemble. Il assure le classement de votre site Web, même s'il ne contient pas les mots exacts saisis.
  • Pigeon: Il était principalement utilisé pour augmenter le classement de la liste locale dans les résultats de recherche globaux. Ce classement peut également affecter les résultats de recherche affichés dans Google Maps, car il utilise la localisation et la distance comme facteur clé.
  • Mobilegeddon: Ceci est principalement utilisé pour vous assurer que votre site Web est compatible avec les appareils mobiles. Si ce n'est pas le cas, cela peut affecter votre classement sur le Web. Il donne la priorité à tous ces sites Web, qui sont capables de fonctionner sans problème sur tous les gadgets réactifs.
  • Opossum: L'objectif principal de cet algorithme est de garantir que tous les résultats locaux peuvent varier davantage en fonction de la localisation du chercheur. En bref, il affiche tous les résultats locaux, ce qui augmente votre classement pour des requêtes similaires.
  • Fred: Son objectif principal est de cibler tous les sites Web qui ne respectent pas les consignes du Google Webmaster. Ces sites Web incluent plus qu'assez d'annonces, un contenu médiocre ou susceptible d'être plagié et de piètres avantages pour l'utilisateur.

La principale motivation de Google Algorithm Update est de clarifier la confusion pour un client et de fournir la meilleure expérience. Et donc, ils mettent à jour continuellement pour la satisfaction de ses clients. Si vous n’avez pas suffisamment de connaissances à leur sujet et que vous faites du référencement de votre site Web sans aucune information, le classement de votre site Web peut en être affecté et vous ne donne aucun résultat. Ainsi, vous devriez consulter une société de référencement expérimentée et digne de confiance autour de vous, qui s’occupe de votre projet et qui est au courant de tous les changements en cours.



Source by Gunjan Singh

Related posts

Google établit la norme pour un environnement de travail agréable

radz974

Protégez votre appareil Android contre les logiciels malveillants

radz974

Prendre du Garcinia Cambogia et du vinaigre de cidre fonctionne-t-il pour la perte de poids?

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More