Articles

Nokia 6600 Slide – Le successeur du Nokia 6500 Slide

Nokia est l'une des plus grandes sociétés de vente de mobiles sur le marché des mobiles. Les téléphones Nokia sont très populaires auprès des utilisateurs de téléphones mobiles. Les mobiles Nokia sont reconnus pour leur puissance, leur style et leur conception. On peut dire que Nokia est le nom à faire confiance. Les utilisateurs mobiles essaient d'utiliser les combinés Nokia pour un confort d'utilisation apaisant. Récemment, Nokia a lancé un téléphone mobile, le Nokia 6600 Slide. C'est un téléphone très élégant.

Le Nokia 6600 Slide est doté d'un appareil photo de 3,2 mégapixels avec une résolution élevée de 2048 x 1536 pixels, ce qui permet une capture d'image plus claire. Les autres fonctionnalités de l'appareil photo de ce téléphone sont l'autofocus et un flash de haute qualité, grâce auxquels les utilisateurs peuvent obtenir de bonnes images, même dans de mauvaises conditions d'éclairage. Le téléphone avec appareil photo possède une caméra d’appel vidéo secondaire qui permet aux utilisateurs de profiter des installations de conversation vidéo avec leurs amis et les membres de leur famille. Cet appareil Nokia possède également la fonction d'enregistrement vidéo, grâce à laquelle les utilisateurs peuvent capturer des vidéos de leurs beaux moments. Le smartphone dispose de 18 Mo de mémoire interne et la mémoire externe s’étend jusqu’à 4 Go, ce qui permet aux utilisateurs de stocker un grand nombre de leurs chansons, clips vidéo et images favorites.

Le Nokia 6600 Slide est doté d’un lecteur multimédia qui permet aux utilisateurs d’écouter leurs chansons préférées et de regarder des clips vidéo. Le lecteur multimédia lit les fichiers de musique encodés aux formats MP3 / AAC / AAC + / WMA. L’appareil musical est doté d’une radio FM stéréo intégrée avec système RDS, qui permet aux utilisateurs de se connecter à leurs stations de radio préférées et d’obtenir les dernières nouvelles du monde entier.L'appareil Nokia est doté d'un système de navigation Web à haute vitesse avec les réseaux de GPRS de classe 12 (88 kbps), EDGE de classe 12 (296 kbits), HSDSD et Triband, utiles pour les utilisateurs surfant sur Internet. Les utilisateurs peuvent également transférer des données à haute vitesse, avec les fonctions de microUSB v2.0 et Bluetooth de v2.0 avec les versions A2DP. Les langues Web utilisées dans la navigation Web sont WAP 2.0 / xHTML et HTML (Opera mini 4). Le téléphone intelligent présente des fonctionnalités intéressantes, telles que la messagerie électronique et la messagerie instantanée, grâce auxquelles les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des courriers et bénéficier des fonctionnalités de Yahoo Messenger et de Google Talk.

Cet appareil Nokia a des dimensions très attrayantes de 90 x 45 x 14 mm et pèse 110 grammes. Le Nokia 6600 Slide possède un écran TFT de 2,2 pouces de 16 millions de couleurs d'écran interne avec une résolution de 240 x 320 pixels. Le gadget intelligent est livré avec des sonneries MP3 et polyphoniques (64 canaux). Les utilisateurs peuvent également télécharger leurs sonneries et jeux préférés. Les autres fonctionnalités intéressantes du téléphone Nokia 6600 Slide sont des jeux passionnants, un kit mains libres et un accéléromètre intégrés. Le smartphone dispose de cartes Nokia intégrées qui permettent aux utilisateurs de localiser leur emplacement en mouvement. Le Nokia 6600 Slide est en effet un appareil fantastique qui permet aux utilisateurs mobiles de bénéficier de toutes les fonctionnalités souhaitées.



Source by Adam Caitlin

Related posts

Top 5 des jeux multijoueurs pour Android

radz974

L'avenir des jeux Android, réalité virtuelle et réalité augmentée

radz974

LG 42LE5400 Review: Le pour et le contre

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More