Actualités

Opera Touch intègre un wallet pour les cryptomonnaies sur iOS



Opera Touch intègre désormais un portefeuille pour les cryptomonnaies. Comme si cela ne suffisait pas, le navigateur permet d’accéder à une large sélection d’applications Web 3.

Comme on pouvait s’y attendre, Opera Touch propose dorénavant un wallet pour les cryptomonnaies. Lancé en 2018, le navigateur mobile vient donc de faire l’objet d’une mise à jour majeure. Opera a déclaré en début d’année que son portefeuille dédié aux cryptomonnaies débarquerait bientôt sur iOS après son déploiement sur la version de bureau et sur Android. Maintenant, c’est chose faite.

Crédits Pixabay

À noter qu’en plus de l’intégration du wallet pour les monnaies cryptographiques, Opera Touch prend désormais en charge les applications Web 3 sur iOS. Concernant en particulier cette dernière fonctionnalité, le navigateur donne à l’utilisateur la possibilité d’interagir de manière transparente avec la nouvelle génération d’applications Web 3 du réseau de blockchain Ethereum.

En d’autres termes, il n’est plus nécessaire d’installer une extension pour interagir de façon transparente avec les applications décentralisées d’Ethereum ou dApps.

Une collaboration avec Marble. Cards

Pour mieux exploiter le potentiel d’Opera Touch en matière de gestion de cryptomonnaies, Opera a engagé un partenariat avec Marble. Cards dApps. Grâce à cette collaboration, les utilisateurs peuvent choisir de transformer les pages web en cartes à collectionner numériques.

Lesdites cartes permettent ensuite de jouer et peuvent être vendues.

Le navigateur supporte également les jetons ERC-20 tout comme les jetons non fongibles ou encore les pièces stables. Pour pouvoir effectuer une transaction, on a besoin d’acheter de la cryptomonnaie Ethereum et la stocker dans le portefeuille Opera Touch. Une fois cette étape accomplie, on pourra accéder aux nombreuses applications Web 3 référencées par la boutique d’applications dApp dont le raccourci est disponible dans le navigateur.

Mieux séduire les utilisateurs iOS

En proposant ces nouvelles fonctionnalités liées à la cryptomonnaie, Opera Touch devrait pouvoir mieux séduire les internautes, notamment les possesseurs de terminaux iOS. Celles-ci viennent effectivement s’ajouter au concept du navigateur qui consiste à permettre à l’utilisateur de naviguer sur internet avec une seule main.

Rappelons également au passage que la plateforme a récemment introduit un mode privé pour qu’on puisse se sentir mieux protégé sur internet.








Source


Related posts

Marché Mondial 2019 Lecteur DVD – Samsung, Sony, JVC, LG, Sanyo – Manticore News

radz974

🔥 Smart TV LED 4K UHD LG 43UK6300 43″ (108cm) à 299,99€

radz974

le dernier smartphone Sony en fait-il assez versez 799 euros ?

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More