Actualités

Plants vs. Zombies 3 en développement, une pré-alpha sur Android



« NOUS AVONS BESOIN DE VOS CERVELLES — PLANTS VS. ZOMBIES 3™ EST EN DÉVELOPPEMENT » peut-on lire sur le site officiel d’EA, plus d’un an après les rumeurs d’un éventuel troisième jeu. Car oui, vous avez bien lu : PvZ 3 sortira bel et bien, et PopCap Games, le studio derrière la franchise, est en ce moment à la recherche d’alpha-testeurs, uniquement sur Android.

Selon le communiqué officiel du studio, l’objectif est de récupérer un maximum de retours sur toutes les fonctionnalités liées aux combats. Un nombre limité de téléchargements sera autorisé par le studio et plusieurs phases de tests seront ouvertes petit à petit. Pour vous tenir à jour de leurs ouvertures, il faut s’inscrire à la newsletter d’EA.

Pour participer, il faut être en possession « d’un appareil Android d’une puissance équivalente à un Galaxy S7 ou supérieure, doté d’Android 6.0 (Marshmallow) ou d’une version ultérieure ». Et pour télécharger la pré-alpha, direction le Google Play Store (le lien ne semble pas fonctionner pour le moment).

Pas encore d’information sur un éventuel bêta test sur iOS ni sur la date de sortie de la version finale. EA indique que la totalité de Plants vs. Zombies 2 restera disponible.



Source


Related posts

Samsung aurait fourni 50 millions d’écrans OLED à Apple en 2019

radz974

Huawei annonce le « programme d’entrainement pour IA le plus rapide au monde »

radz974

Realme X2 : Un sérieux photophone face à Xiaomi et OnePlus

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More