Articles

Samsung S9: plus évolutif que révolutionnaire

Ces six derniers mois ont été chargés pour les fabricants de téléphones cellulaires.

Apple est arrivé en premier avec l'iPhone 8, suivi du très attendu iPhone X. Google est intervenu avec son Pixel 2. C'est maintenant au tour de Samsung de se joindre à la fête.

Les nouveaux Samsung Galaxy S9 et S9 + sont prêts pour votre plaisir de chatter, envoyer des SMS et regarder.

Bien que les téléphones ne changent pas la donne, ils représentent un grand pas en avant dans les améliorations, celles qui, selon Samsung, importent le plus aux yeux des consommateurs.

Les téléphones ont la même taille que leurs prédécesseurs, le S8 et le S8 +. Les écrans sont légèrement plus grands et plus lumineux.

Une caméra avancée est intégrée avec des haut-parleurs stéréo.

De nouveaux compléments amusants, Samsung estime que les utilisateurs apprécieront grandement la vidéo au ralenti améliorée, la traduction en emoji AR et le langage photo.

Comme les autres téléphones Samsung, les modèles S9 résistent à l'eau. Ils comprennent un affichage à l'infini, une prise casque et une recharge sans fil.

Un meilleur son est promis pour le streaming audio et la vidéo peut être ralentie, non, nous voulons dire très lente. Plus lent que ça en fait.

Les caméras pour téléphones portables ne cessent de s'améliorer et les S9 suivent la même trajectoire. Comme leurs concurrents récemment mis à niveau, les appareils prennent des photos plus nettes sous un jour plus stimulant.

Les téléphones ont une double caméra avec une nouvelle double ouverture qui s’ajuste comme un œil humain. Besoin de plus de lumière, vous pouvez l'avoir. Besoin de moins de lumière, vous pouvez l'avoir aussi.

La caméra améliorée aidera avec votre enregistrement vidéo. En fait, il existe un outil de ralenti qui peut prendre des vidéos 32 fois plus lentement que la normale.

La vidéo plus lente peut vous donner des images inhabituelles. Quel que soit le résultat, Samsung ajoutera automatiquement de la musique au style de vos efforts.

Tirez quelque chose de festif et vous obtiendrez des sons optimistes. Prenez quelque chose d'un peu plus sérieux et Samsung fera de même. La musique peut être ajustée si nécessaire.

Beaucoup sont familiers avec l'application Bitmoji de Snapchat. Les S9 ont quelque chose de similaire appelé AR Emoji. Il faudra votre selfie et le transformer en un autocollant emoji. Les cheveux et les vêtements peuvent être personnalisés. Des lunettes et autres accessoires sont facilement ajoutés. Vous pouvez aussi apparaître comme un lapin ou un chat.

Quel que soit votre goût, tout est indiqué dans 18 fichiers GIF prédéfinis attachés au clavier.

Besoin de quelque chose traduit? Les téléphones peuvent aider avec ça aussi. Semblable à l'application Google Translate, vous pouvez y placer un signe et obtenir une traduction dans votre langue maternelle. L'application fonctionne dans 54 langues.

Pour ne pas se laisser distancer par Apple, les téléphones Samsung bénéficient de la reconnaissance faciale améliorée appelée « Intelligent Scan ». Maintenant, la reconnaissance faciale est combinée avec un scanner. Un nouvel outil vous permet d’ouvrir le téléphone avec votre iris ou votre visage en fonction de la lumière du soleil.

L'audio est censé être plus vif et plus fort sur les haut-parleurs stéréo accordés par AKG. Samsung affirme que le son est 1,4 fois plus puissant que les précédents téléphones Galaxy. La technologie Dolby Atmos fournira une expérience sonore multidimensionnelle, semblable à celle d'un théâtre.

Les couleurs disponibles comprennent le noir, le bleu et le violet. Une option grise sera disponible plus tard.

Comme vous vous en doutez, le prix est comparable à celui des téléphones similaires, mais il reste inférieur à 1 000 dollars. Le S9 fonctionnera un peu plus de 700 $, tandis que le S9 + vous coûtera environ 840 $.

Bien que plusieurs mises à niveau rendent les téléphones plus polyvalents et plus amusants, il y a moins d'effet wow que lors des débuts chez d'autres produits. Néanmoins, les nouveaux S9 ajoutent assez de pop pour fournir un véritable challenger basé sur Android à Apple X et aux autres appareils mobiles concurrents.



Source by George Rosenthal

Related posts

BD640 Review – Lecteur de disques Blu-ray sans fil LG Network

radz974

Avantages d'une Android TV Box

radz974

Éléments à prendre en compte pour passer d'Android à iPhone

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More