Actualités

Soldes Cdiscount : – 25% sur le Samsung Galaxy S9+



Vous voulez changer votre smartphone Android ? C’est le bon moment avec les soldes sur Cdiscount. L’enseigne propose en effet le Samsung Galaxy S9+ à 559,99 euros au lieu de 750 euros, soit 25 % d’économie.

Le smartphone Samsung Galaxy S9+, vous attendiez les soldes pour l’acheter ? N’attendez plus, Cdiscount a donc la solution. Le cybermarchand propose en effet en soldes le Samsung Galaxy S9+ Noir Carbone. Ce modèle, récent, est équipé d’un écran de 6,2 pouces Quad HD+ Super Amoled, d’une capacité de stockage de 64 Go, mais également d’un processeur 8 coeurs et de 6 Go de RAM. Et le tout, pour 559,99 euros au lieu de 750 euros, Cdiscount offrant pour les soldes une remise de 179 euros sur le smartphone de Samsung Galaxy S9+.

Une batterie de 3500 mAh pour une autonomie renforcée

Le smartphone Samsung S9+ embarque également une batterie 3500 mAh, qui promet une longue autonomie, ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales, le balayage de l’oeil et la reconnaissance faciale, pour toujours plus de sécurité. A l’arrière, le modèle proposé en soldes par Samsung comporte deux capteurs photo de 12 + 12 Mégapixels. Ainsi, vous pouvez prendre des photos en grand angle, mais aussi faire de nombreux effets : bookeh, super Slow-Mo, etc. L’appareil arrière permet en outre d’enregistrer de la vidéo en 4K. A l’avant aussi le capteur est de 12 Mégapixels, pour les selfies et les appels vidéo.

Encore une fois, Cdiscount répond présent pendant les soldes. Depuis le 26 juin et jusqu’au 6 août, l’enseigne fait des soldes sur tous ses rayons : n’attendez pas pour en profiter, il y a forcément l’affaire pour vous !

Cliquez ici pour profiter de cette offre Cdiscount

Rubrique spéciale soldes d’été 2019 : toutes les meilleures offres

Suivez nos bons plans sur notre page Facebook !

Rubrique animée par des experts conso, partenaires du Parisien. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation.
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.





Source


Related posts

Apple se rend au siège de Samsung (mais pas toute seule)

radz974

Le téléviseur OLED de LG remporte le prix iF Design Award | Consonews

radz974

Apple Pay arriverait demain en Autriche

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More