Actualités

Soldes Cdiscount : – 25% sur le Samsung Galaxy S9+



Vous voulez changer votre smartphone Android ? C’est le bon moment avec les soldes sur Cdiscount. L’enseigne propose en effet le Samsung Galaxy S9+ à 559,99 euros au lieu de 750 euros, soit 25 % d’économie.

Le smartphone Samsung Galaxy S9+, vous attendiez les soldes pour l’acheter ? N’attendez plus, Cdiscount a donc la solution. Le cybermarchand propose en effet en soldes le Samsung Galaxy S9+ Noir Carbone. Ce modèle, récent, est équipé d’un écran de 6,2 pouces Quad HD+ Super Amoled, d’une capacité de stockage de 64 Go, mais également d’un processeur 8 coeurs et de 6 Go de RAM. Et le tout, pour 559,99 euros au lieu de 750 euros, Cdiscount offrant pour les soldes une remise de 179 euros sur le smartphone de Samsung Galaxy S9+.

Une batterie de 3500 mAh pour une autonomie renforcée

Le smartphone Samsung S9+ embarque également une batterie 3500 mAh, qui promet une longue autonomie, ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales, le balayage de l’oeil et la reconnaissance faciale, pour toujours plus de sécurité. A l’arrière, le modèle proposé en soldes par Samsung comporte deux capteurs photo de 12 + 12 Mégapixels. Ainsi, vous pouvez prendre des photos en grand angle, mais aussi faire de nombreux effets : bookeh, super Slow-Mo, etc. L’appareil arrière permet en outre d’enregistrer de la vidéo en 4K. A l’avant aussi le capteur est de 12 Mégapixels, pour les selfies et les appels vidéo.

Encore une fois, Cdiscount répond présent pendant les soldes. Depuis le 26 juin et jusqu’au 6 août, l’enseigne fait des soldes sur tous ses rayons : n’attendez pas pour en profiter, il y a forcément l’affaire pour vous !

Cliquez ici pour profiter de cette offre Cdiscount

Rubrique spéciale soldes d’été 2019 : toutes les meilleures offres

Suivez nos bons plans sur notre page Facebook !

Rubrique animée par des experts conso, partenaires du Parisien. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation.
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.





Source


Related posts

Cisco livre 17 correctifs de scurit pour ses logiciels IOS

radz974

C’est officiel : Sony ne vendra plus de codes numériques en magasin –

radz974

Test Sony A6500 : notre avis

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More