Articles

Un stock plus grand que Amazon et Google combinés

En Inde, dans un pensionnat, nous attendions avec impatience les coupures de courant.

Les coupures de courant chez nous, les enfants, signifiaient que nous pouvions allumer nos bougies et jouer avec de la cire. Nous allumions des crayons, des gommes à effacer ou tout ce que nous pouvions trouver.

Nous pourrions aussi éviter nos devoirs. Au lieu de travailler, nous avons juste joué dans le noir.

Les coupures de courant se produisaient si souvent que nous savions marcher dans l'obscurité pour aller dîner au mess. Et ensuite, nous sommes retournés dans nos dortoirs sans lumière.

Nous nous sommes préparés pour le lit en utilisant quelques lanternes qui fonctionnaient au kérosène.

En Inde, l’électricité était donc autant un luxe qu’une nécessité. Nous savions vivre avec ou sans elle.

C'était alors. Aujourd'hui, en Inde et dans le monde entier, l'électricité, et plus généralement l'énergie, est une nécessité. La vie s'arrête quand il n'y a pas d'énergie.

Aux États-Unis, l’énergie est la pierre angulaire de notre économie. Et actuellement, nous sommes en train de vivre une transition historique vers une nouvelle forme d’énergie.

Cette nouvelle forme d’énergie va perturber au moins trois grandes composantes de notre économie. Et je crois que cela va faire d'énormes fortunes pour ceux qui y investissent.

Nouvelle énergie: une méga tendance

Je présente la quatrième méga tendance. Cette méga tendance est une nouvelle énergie.

La nouvelle énergie est une énergie provenant de sources naturelles.

Des sources comme le soleil, le vent, les vagues ou la géothermie.

L'autre aspect de la nouvelle énergie est qu'elle est stockable et portable.

Enfin, la dernière chose à propos de la nouvelle énergie est qu’elle est locale, ce qui signifie que votre énergie provient d’un site proche de vous, comme votre maison.

Lorsque vous le mettez ensemble, cela signifie une révolution dans la façon dont nous vivons, travaillons et voyageons.

Il y a une entreprise qui mène la révolution de la nouvelle énergie … et elle sera plus grosse qu'Amazon et Google réunis.

Vous voyez, cette société a des produits qui touchent tous les aspects de la nouvelle énergie, allant de son énergie à des sources naturelles, à la stocker pour la générer localement et enfin à la rendre portable pour pouvoir être utilisée pour les voyages.

Avec tous ces aspects combinés, cette société est sur le point de perturber trois industries énormes.

L'essence de la « perturbation »

Ces trois industries sont les services publics, le secteur de l’énergie et le secteur des transports.

Selon mon estimation, les sociétés du secteur que cette société est sur le point de perturber et, éventuellement, d’anéantir ont une valeur boursière supérieure à 7 000 milliards de dollars. Cette société a le potentiel d’augmenter 10 fois, ou 1 000%, de sa valeur actuelle.

Vous pourriez penser que ce genre de pensée est folle et tout simplement exagéré.

Cependant, je peux vous affirmer que peu de gens croyaient à ses débuts qu’Amazon dominerait à lui seul le commerce de détail.

Ou que Google aurait un quasi-monopole sur la publicité textuelle.

Ou que Netflix serait une puissance mondiale en matière de streaming vidéo.

La raison pour laquelle ces entreprises ont été capables de créer ces entreprises étonnantes et dominantes est que la technologie qu’elles utilisaient pouvait être appliquée à des catégories d’entreprises déjà importantes.

En d’autres termes, ils retiraient simplement des clients de sociétés qui utilisaient des technologies et des méthodes de travail obsolètes, obsolètes et obsolètes.

C’est l’essence même de la « perturbation », où l’ancienne façon de faire est remplacée par de nouvelles façons … en un rien de temps.

Comme ce que Netflix, Amazon et Google ont fait

À l’heure actuelle, les secteurs de l’énergie, des services publics et des transports sont sur le point de subir ce que Netflix, Amazon et Google ont fait à leurs divers secteurs il ya quelques années.

L'ancien est sur le point de disparaître et le nouveau est sur le point de le remplacer.

C'est une occasion extraordinaire de réaliser des gains énormes si vous êtes prêt à investir dans les nouvelles entreprises.

Maintenant, comme vous pouvez l'imaginer, je ne peux pas donner le stock.

Cependant, je dirai que les investisseurs perdront une somme incroyable en achetant des actions d'anciennes sociétés dotées d'une technologie obsolète, obsolète et obsolète. Le plus tôt possible, ces sociétés vont disparaître et leurs actions seront ramenées à zéro.



Source by Paul Mampilly

Related posts

Conseils simples pour garder votre téléphone mobile Apple en parfait état

radz974

Téléviseur plasma 60 pouces – LG 60PK950 – Test

radz974

Quels sont les 5 meilleurs smartphones en 2016?

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More