Actualités

un studio de développement va ouvrir en Malaisie



Une nouvelle entité rejoint les Worldwide Studios de PlayStation.

Un jour après la nomination de Hermen Hulst à la tête de SIE Worldwide Studios, Jim Ryan, président de Sony Interactive Entertainment, annonce l’ouverture d’une première structure en Asie du Sud-Est, et plus précisément en Malaisie, dès l’année prochaine. Celle-ci s’occupera dans un premier temps d’aider les différents studios (Sucker Punch, Insomniac Games, Naughty Dog, Guerrilla Games ou encore Media Molecule et Polyphony Digital) de la famille PlayStation dans leur processus créatif en réalisant des animations et autres éléments artistiques pour des productions sur PS5 : “Des talents impressionnants, un écosystème de jeu dynamique et le soutien du gouvernement sont les principales raisons pour lesquelles nous avons décidé de porter notre partenariat avec la Malaisie à un niveau supérieur.

Malaisie, un nouvel eldorado du jeu vidéo pour Sony

Gobind Singh Deo, le Ministre des Communications et des Multimédias national, est heureux d’accueillir une marque aussi forte que Sony : “Avec cette implantation, la Malaisie collaborera étroitement avec les Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios pour créer davantage d’opportunités pour l’industrie du jeu locale et régionale. Ensemble, nous travaillerons à élever les talents créatifs de Malaisie et à établir un partenariat avec nos partenaires éducatifs locaux. Cela permettra de soutenir la croissance accélérée du secteur dans notre pays.

Datuk Darell Leiking, le Ministre du Commerce international et de l’Industrie, déclare également : “La Malaisie a tous les critères nécessaires pour devenir le lieu d’investissement privilégié des développeurs de jeux internationaux. Notre écosystème de jeux florissant et nos talents de classe mondiale ont attiré plus de 60 studios de développement de jeux du monde entier, et nous en espérons d’autres encore à l’avenir.





Source


Related posts

L’cran UltraFine 5K de LG indisponible la commande

radz974

Soldes 2019 – Réfrigérateur Américain LG GSX960MTAZ. –

radz974

» Cancer : PDC*line Pharma et le coréen LG Chem signent un accord de licence exclusive MyPharma Editions

radz974

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More